ENVOIS & RETOURS
Frais d'envoi
Les frais d'expédition peuvent varier en fonction de la nature du produit acheté. Ils sont mentionnés clairement pour chaque article.
Les frais d'envoi sont offerts à l'acheteur remplissant les conditions décrites sur le site Backplate.fr et renseigner une adresse de livraison en France Métropolitaine, Corse et Monaco. Celles-ci peuvent varier en fonction de la nature et de la valeur de l'article.
En tout état de cause, le transport est effectué à la demande et pour le compte de l'acheteur.
Return & Exchange Policy
Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d'origine parfaitement intacte (non déballé).
Tout échange ou retour doit faire l'objet d'une demande d'échange ou de retour par email à contact@g-tac-laser-engraving.com
Si le montant de la commande échangé du client est supérieur au montant de sa commande initiale, il pourra payer la différence en ligne par PayPal. L'expédition de la commande échangé du client est conditionnée par la validation de ce règlement.
Si le montant de la commande échangé du client est inférieur au montant de la commande initiale, Backplate.fr lui remboursera la différence :
-
Dans les 15 jours ouvré suivant la réception de son colis en retour à notre entrepôt.
Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par La Poste. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.
Tous les articles retournés (produit, emballage d'origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts.
A réception du colis, Backplate.fr jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour est refusé par Backplate.fr, les articles seront alors retournés au client aux frais de Backplate.fr sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l'exception de l'exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
Dans le cas d'un échange, si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages les rendent impropres à la vente, Backplate.fr pourra exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du client.
Sous réserve du respect de ces conditions de retour, Backplate.fr procédera au remboursement des articles retournés dans les 15 jours ouvrés suivant la réintégration en stock des marchandises.
En cas de retour du produit pour échange ou remboursement, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Tous remboursements sera effectué par avoir.
Le remboursement s'effectue par le moyen de paiement utilisé lors de la commande et est accordé hors frais de port (dans un délais de 7 jours ouvrables).